Les championnats de France 2015

La dreamteam fontenaysienne a encore frappé!!! 😉 Malgré un niveau élevé, notre section a remporté plusieurs podiums au championnat de France 2015. Avant d’illustrer les victoires par les photos, félicitons Chahinez pour sa bonne performance en quyên, et Florian, auteur d’un très courageux combat contre Mathieu Nguyen Ba. Nicolas et moi sommes très fiers de notre équipe et de ses résultats. La compétition s’est déroulée les 14 et 15 mars à la Halle Carpentier (13ème arrondissement de Paris).

championnat 2015_Karina

 

 

Karina est la nouvelle championne de France en quyên, catégorie « vétérans féminines » grâce au Hau Tru Son Nam. Elle se classe également 3ème en arme et 2ème en quyên dong diên (synchro) avec Nicolas et Vincent. Un grand bravo à elle. 

 

 

 

championnat 2015_Sara

 

Sara est rayonnante après sa 3ème place en quyên, en catégorie cadette. Pour son premier championnat de France, c’est très encourageant.

 

 

 

 

championnat 2015_Nicolas

 

Nicolas est un habitué des podiums et se classe 3ème en quyên dans la catégorie reine des seniors. Le niveau était très bon cette année. Il remporte également la 2ème place en quyên synchro avec Karina et Vincent en présentant le Tu Linh Dao (un enchainement du vo co truyên).

 

 

 

championnat 2015_Vincent

 

Après une belle performance, Vincent se classe 2ème derrière Franck Tonnelier en quyên vétéran. Il se classe également 2ème en synchro avec Karina et Nicolas.

Laisser un commentaire

*

captcha *